Dr Lahidheb: le gouvernement doit présenter ses excuses
Dr Lahidheb est intervenu, ce lundi 1er mars, dans Sbeh Ennes et est revenu sur son statut facebook dans lequel il a appelé le gouvernement à présenter ses excuses auprès des citoyens et ce, suite aux marches tenues pendant les dernières semaines.
Il a indiqué que depuis le début de la pandémie du coronavirus, le gouvernement a appelé au respect du protocole sanitaire et à la distanciation sociale, alors que les manifestations des partis politiques sont tolérées, depuis trois semaines. Il considère que le comité scientifique est dans une situation embarrassante.
Dr Lahidheb a ajouté que les citoyens doivent être traités sur le même piedéstal et le gouvernement doit présenter ses excuses auprès de toute personne ayant été contrainte à fermer son restaurant, déclaré faillite, ou n'ayant pas pu assister aux funérailles d'un membre de sa famille, à cause de l'interdiction d ese déplacer entre les gouvernorats... Idem pour ceux qui ont dû reporter leur mariage ou n'ont pas pu passer des examens en raison du confinement général ...